• - Célie et la neige

     - Célie et la neige

     - Célie et la neige

     - Célie et la neige

     - Célie et la neige

     - Célie et la neige

     - Célie et la neige


  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:03

    Bonjour Minouche - bien mignonne ta petite Célie,

    elle a dû en profiter dans la neige- passes un

    bon week-end malgré le temps hivernal-

    içi aussi un peu de neige -gros bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:43

    BOnjour Minouche,elle est superbe ta petite Célie,de plus en plus jolie et elle s'est régalée dans la neige. Ici elle tient encore et on nous annonce une autre "fournée pour cette nuit. Ce matin levée à 7h comme d'habitude je suis passée sur mon blog mais Georges avait un tas de choses à me faire faire pour lui dont les photos à trier et je n'ai pas pu passer chez mes amies. J'irais voir ton blog cuisine c'est promis j'aime bien les recettes simples et sympas.
    Bon apr_s midi et gros bisous à vous tous.Minouche

    1
    alfea10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:39

    bonjour

    je vole de blog en blog 

    et je decouvre un joli blog

    vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :